Esther M

Domaine :
Digital, Print
Métier :
Concepteur Rédacteur
Recevoir plus d’infos.

Recevoir

Plus d'infos sur le profil

en complétant les champs ci-dessous:

Si vous souhaitez recevoir des infos filtrées,
sélectionnez les domaines qui vous intéressent :

Email envoyé.Une erreur est survenue

Projet 01

CHANEL

Brief : Refonte du site Chanel.com ( Parfums, maquillage, soin ) pour en faire un site e-commerce. Travail : Travail préparatoire SEO, navigation et rewriting de tous les descriptifs produits : Parfums-soin-maquillage.

Agence : CHANEL

Projet 02

FIAT

Brief : Comment faire vivre la nouvelle copy Tv Fiat 500 "Auto-portrait" sur le web ? Réponse : Opé Facebook : Une experience digitale personnalisée qui permet au consommateur de s'immerger dans l'univers Fiat en remplaçant les images de la publicité par les siennes. Travail : Conception de l'app et wording de l'opé. Dispositif : App, web, relais annonces presses.

Agence : One

  • Facebook

Projet 03

MARTINI

Brief : Comment faire passer Martini d’un statut d'apéritif traditionnel à une boisson tendance apéro bonding ? Réponse : En retravaillant l'identité du clubmartini.fr. dans l'equity de la marque. Conception de triptyques interactifs qui associent à chaque "envie apéro" une ambiance, un cocktail et des saveurs. Travail : Conception et rédaction des textes du site et de la newsletter.

Agence : Publicis K1

Projet 04

STABILO

Brief : Comment contrer le bad buzz de Stabilo après le lancement de son stylo pour femme ? Réponse : Soit en assumant un marketing gendré pertinent, soit en proposant une opé soutenue par un dispositif pérenne pour prendre la place des articles liés au bad-buzz. Travail : Conception, stratégie, rédaction, direction artistique. 1- Opération : " Stabilo Cheffe" : Impliquer Stabilo dans la cause des femmes en générale. Parrainer des événements "féminins" importants. 2- Opération " Stabilocoloryourlife" : Associer à Stabilo la coutume positive de customisation des plâtres. Pour cela lancer un concours Twitter/Instagram du plus beau plâtre.

Agence : Reputation Squad

Projet 05

HEUDEBERT

HEUDEBERT Activation digitale Brief : Comment donner la parole à Heudebert sur le site www.mavieencouleu... ( Mondelez) et faire découvrir aux consommateurs tout le potentiel de la biscotte. Réponse : Création d'un corner Heudebert avec des jeux, des rubriques recettes, des videos etc. Travail : Conception et rédaction du site, de toutes les rubriques.

Agence : Publicis K1

Projet 06

ORANGE

ORANGE Brief : Comment regrouper toutes les initiatives digitales internes chez Orange monde ? Réponse : Phase teaseur : Conception d'un dispositif digital et IRL . Diffusion de cartons typo humouristiques via la plate-forme de messagerie interne et affichage aux ascenseurs et dans les lieux de convivialité de l'entreprise de posters "quiz digitaux" pour sensibiliser les salariés.

Agence : Havas Worldwide

Projet 07

Cajoline

CAJOLINE Activation digitale Brief : Comment repositionner l'univers de Cajoline et le rendre moins enfantin ? Réponse : Sortir du tout illustré pour la mascotte et définir un nouvel ton of voice. Travail : Conception de la nouvelle identité graphique et du nouveau ton of voice sur le facebook et sur le site internet.

Agence : Publicis K1

Projet 08

Schneider Electric

SCHNEIDER ELECTRIC Campagne corporate Brief : Faire connaître la marque comme le SMART DIGITAL PLAYER et engager ses publics grâce à son approche efficace et vertueuse pour la société. Réponse : création du nom l'opération : the transforming project création et réalisation du 2 pistes de campagne presse, bannières web et propositions de campagne de web display.

Agence : Havas Worldwide